DÉCOUVRIR NOTRE PROJET !
Chez SAFE, nous croyons en un avenir plus sain. Notre mission est de développer une couche antibactérienne spéciale pour les implants humains, afin de garantir la sécurité et le confort de tous ceux qui en ont besoin. Ensemble, nous innovons !
Nous sommes fiers d’ĂŞtre cofinancĂ©s par le programme europĂ©en Interreg, qui soutient des projets novateurs comme le nĂ´tre. Grâce au travail d’Ă©quipe et Ă la passion, nous voulons changer des vies en rendant les implants mĂ©dicaux plus sĂ»rs et plus fiables !
Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante ! Chez SAFE, nous valorisons la collaboration, l’innovation et l’engagement en faveur de la santĂ©.
01.
Santé
Notre priorité absolue est la santé. En créant une couche antibactérienne nanométrique pour les implants, nous contribuons à protéger les patients contre les infections et à assurer leur bien-être.
02.
Innovation
Nous valorisons l’innovation scientifique ! Nos recherches permettent de dĂ©velopper des matĂ©riaux avancĂ©s, de rendre les implants plus efficaces et d’amĂ©liorer les conditions de vie grâce Ă la transformation plasma.
révolutionner
Chez SAFE, nous mettons l’accent sur l’innovation en dĂ©veloppant une couche antibactĂ©rienne nanomĂ©trique rĂ©volutionnaire pour les implants. Nos recherches se basent sur le procĂ©dĂ© de la transformation plasma pour atteindre le dispositif souhaitĂ©.
Collaborer
Nous croyons au pouvoir de la collaboration ! SAFE s’associe Ă des chercheurs, des experts mĂ©dicaux et des institutions pour s’assurer que nos solutions antibactĂ©riennes rĂ©pondent aux normes les plus strictes en matière de soins et de sĂ©curitĂ© des patients.
ouvrir les frontières
Avec le programme Interreg VI, le projet s’inscrit dans les objectifs de valorisation du patrimoine transfrontalier, de soutien Ă la cohĂ©sion territoriale et la crĂ©ation d’emploi Ă l’Ă©chelle des bassins de vie et d’emploi transfrontalier ainsi qu’au dĂ©veloppement et Ă la pĂ©rennisation d’offres de services transfrontaliers Ă la population en matière sanitaire et social.

Le procédé
PROGRAMME INTERREG VI


Le programme de coopération territoriale européenne Interreg France-Wallonie-Vlaanderen implique 4 régions françaises et belges, collaborant pour atténuer l’impact de la frontière.
Il a pour objectif de renforcer les échanges économiques et sociaux entre les territoires frontaliers suivants :
- Les Hauts-de-France et le Grand Est en France,
- La Wallonie et la Flandre en Belgique.
En mettant en commun leurs compétences et en valorisant les atouts spécifiques de chaque région, ce programme contribue au développement et au bien-être des populations locales.